8 janvier – 22 janvier 2018 : défi « J’aime mon asso »


Finalement, il y avait 4 associations sur la caisse de Nérondes. Grâce aux adhérents et à leurs réseaux, les Amis de la Grand’Cour sont arrivés en tête des votes par internet sur la caisse (617 voix), et en deuxième position sur le département : l’objectif de communication était donc déjà largement atteint, laissant ainsi espérer une bonne fréquentation des prochaines manifestations. Lors de la finale qui s’est déroulée en Assemblée Générale de la caisse locale, le 28 février …  LES AMIS ONT GAGNE LE « DEFI ».

La seconde finaliste ayant aussi été récompensée, le Bureau des Amis a décidé de partager son gain avec les deux autres associations qui ont concouru, pour marquer son attachement à la solidarité et à la complémentarité des associations sur le territoire.

……………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………

L’association des Amis de la Grand’Cour est inscrite au « défi » du Crédit Agricole « J’aime mon asso » . L’enjeu : une cagnotte de 300 €. Mais c’est aussi une occasion exceptionnelle d’accroître la notoriété de l’association grâce à la communication du Crédit Agricole. Dans un premier temps, il s’agit de recueillir le plus possible de votes : il suffit de cliquer ici ou sur le logo.

Vous l’avez compris, nous avons besoin de vous, aussi bien pour que vous-mêmes souteniez notre association, mais aussi pour que vous fassiez campagne auprès de vos proches : parents, voisins, collègues, relations, … CHAQUE VOIX COMPTE, qu’elle vienne du canton, du département, de la région, de toute la France … et même d’ailleurs ! Et il n’est pas nécessaire d’être client de la banque pour voter. NB : le Crédit Agricole s’engage à n’utiliser les adresses mail que pour vérifier d’éventuels doublons sur les identités, donc pas de crainte à avoir sur une exploitation ultérieure à des fins publicitaires.

Les élections sont réparties par Caisse Locale : pour nous, c’est la caisse de Nérondes … et il y aurait une dizaine de concurrents. Deux associations ressortiront des votes par internet et se présenteront à l’Assemblée Générale de la Caisse, d’ici mi-mars, au cours de laquelle les sociétaires les départageront en désignant la gagnante.

Le « défi » est ouvert depuis lundi 8 janvier, et sera clos le lundi 22 à midi, alors NE TARDEZ PAS !
Bien sûr, nous posterons les résultats dans cette rubrique.

Nous vous remercions chaleureusement de votre soutien dans ce jeu.